Kaobang No Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaobang No Life

Forum de la Boutique Kaobang No Life à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
exodia

exodia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : 67 erstein
Date d'inscription : 29/06/2007

bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Empty
MessageSujet: bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre   bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:46

bonjour voila mes petite questions ^^ sur les effet d'un monstre

si j'ai cyber phoenix sur le terrain et d'autre machine et on me fait controle cerebral ou controleur d'enemi ou encore vol a l'aracher ca marche ou non et si on me fait evacuation forcee ou rugissement menacent sa marche ou non.

et retressisement sa marche ou non si jai cyber phoenix si sa cible un de mes monstre machine et retour de la dimension differente marche si je cyber phoenix mais monstre resteront sur le terrain a la fin de mon tour ou seront a nouveaux retirer

et

jinzo combiner avec appel de l'etre hante si jinvoque jinzo a l'aide de l' appel de l'etre hante jinzo reste sur le terrain et appel de l'etre hante et annulee c'est bien ca non ou jinzo annule l'effet de appel de l'etre hante et jinzo retourne o cim moi on ma dit que jinzo reste et appel et rest sur le terrain mais et annule

on peut faire appel de l'etre hante ou enterement premature sur un monstre fusion dans notre cimetiere ou non je demende sa car on me la deja fait mais pas en tournois ^^.

desolee pour les faute d'ecriture jai vraiment pas l'habitude avec se nouveaux clavier.
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : no life
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre   bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:03

pour cyber phoenix son effet est simple : il annule tous les effets des cartes magies ou pieges qui CIBLE un monstre de type machine sous ton controle.

quand à jinzo si tu fait appel de l'etre hanté, jnzo arrive sur le terrain et annule les effets des pieges ce qui fait que si l'appel de l'etre hanté est detruit jinzo ne le sera pas même si jinzo est detruit l'appel de l'etre hanté reste sur le terrain.

pour les monstres fusion dans le cimetiere ils peuvent revenir avec enterrement prematuré ou appel de l'etre hanté si le monstre fusion a été invoqué selon les conditions de fusion indiqué sur la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Master989

Master989


Nombre de messages : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre   bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

pour les fusions, est ce que tu peux en ramener qui dit qu'il ne peut etre invoque que par invocation fusion, dans le cas ou il a ete bien invoqué?
Revenir en haut Aller en bas
exodia

exodia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : 67 erstein
Date d'inscription : 29/06/2007

bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre   bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:52

bonne question car si je fait fusion du futur je peux utiliser enterement ou autre pour le refaire venir du cim si il a ete detruit ou c'est pas possible si non quel sont les cartes magic et piege qui cible
vortex foudroyant ne cible pas ou si et force miroire evacuation forcee armure de sakuretsu fissure trappe quoi encore

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Shogunner

Shogunner


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre   bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:45

Tu peux spécial summon un monstres fusions depuis ton cimetiere seulement si celui ci a été invoqué en respectant les conditions de l'invocation fusion. De meme pour les monstres rituels.
Revenir en haut Aller en bas
exodia

exodia


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : 67 erstein
Date d'inscription : 29/06/2007

bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre   bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:09

je savait pas pour les monstre rituel merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre   bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'ai quelque question pour des effet de monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» question sur les echange et vente
» Question a propos de toute les cartes
» dimanche 24 février
» Bonjour!!! je vend ma collection de cartes dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaobang No Life :: Jeux de Cartes général :: Yu-Gi-Oh!-
Sauter vers: