Kaobang No Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaobang No Life

Forum de la Boutique Kaobang No Life à Strasbourg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeu de figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Viking

Le Viking


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Jeu de figurines Empty
MessageSujet: Jeu de figurines   Jeu de figurines Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:05

Bien le bonjour Wink

je suis nouveau sur le fofo et je me permet d'ouvrir un nouveau sujet (je sais pas si j'ai le droit, il faut peut etre se presenter ou ben je sais pas je connais pas vos traditions kaobangoises geek )

enfin bon, toussa pour vous dire que je suis joueur des jeux de figurines et je suis à la recherche de tournois...

Pour infos, je joue à :
Like a Star @ heaven Starwars Miniatures (wizards of the coast)
Like a Star @ heaven Seigneur des des anneaux (Games Workshop)
Like a Star @ heaven Pirates of the... (toutes les extensions...)

et je me met petit a petit a Haloclix...

Je pose la question parce que je suis recemment passé dans la boutique et j'ai vu des booster Pirates et Halo I love you

d'ailleurs (éventuellement) je connaitrais 4-5 personnes qui seraient prêtes a faire des tournois aussi Very Happy (parce qu'en pirates il y vraiment peu de monde sur Stras Sad )

Alors voilivoilou merci de m'avoir lu (ou pas) et de me repondre Very Happy (ou pas)

A Pluche Wink

Le Viking santa
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : no life
Date d'inscription : 12/02/2007

Jeu de figurines Empty
MessageSujet: Re: Jeu de figurines   Jeu de figurines Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:09

bienvenue

pour starwars miniatures il y a possbilités de faire des tournois homologués

pour halo et pirates c'est possible j'essaye de trouver le temps de m'y mettre mais mon objectif c'est de faire des tournois .

en attendant vous pouvez venir jouer en jeu libre à la boutique sans probleme.

pour halo et pirates je sais qu'il y a quelques personnes qui y jouent ou voudraient y jouer et qui viennent à kaobang mais pour d'autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
N-clear

N-clear


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 25/06/2007

Jeu de figurines Empty
MessageSujet: Re: Jeu de figurines   Jeu de figurines Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:46

Yeah Pirates!!!
Je joue également aux Seigneur des anneaux avec le maaal.
Revenir en haut Aller en bas
odalian




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2007

Jeu de figurines Empty
MessageSujet: si tu est interessez   Jeu de figurines Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:30

j ai fait des regles speciales pour pirates le jeu de bateaux a montes se sont des regeles pour jouer avec conditions de victoires autres que l or campagnes, villes fortifiees, villes neutres, fort militaires , constrcutions de villes navires amiral etc elles sont gratuites et dispo vu que je possede tt les ecxtensions de ce jeu; si tu est interessez je fais aussi initiation a WAR AT SEA le jeu de figurinnes de combats de navires avions sous marins pendnat la deuxieme guerre mondiale (principes clix comme star wars horrorclix marvel etc ))) alors n heiste pas a me contactez et demande aussi a kaobang pour organiser demo voila et je fait aussi jeu de fig reel tel que helldorado je prete tout et initie aussi


odalian farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de figurines Empty
MessageSujet: Re: Jeu de figurines   Jeu de figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaobang No Life :: Autres animations-
Sauter vers: